Swiss Easy Savers

9 janvier 2003

Swiss Easy Savers est le nom donné aux nouvelles offres promotionnelles de SWISS sur certaines destinations au départ de Genève. A partir du 15 janvier, les clients pourront par exemple réserver un aller-retour pour Paris dès 79 CHF.

Les nouveaux tarifs sont soumis à certaines conditions de réservation et de voyage telles que la nécessité de passer deux nuits à destination, en semaine, ou la nuit du samedi au dimanche, le week-end. La réservation doit être effectuée 14 ou 28 jours avant le départ et la durée du séjour ne doit pas excéder 10 jours. Les nouvelles offres seront valables aussi longtemps que des sièges seront disponibles.

Swiss Easy Savers concerne les vols entre Genève et Paris, Londres Heathrow, Barcelone ou Nice. Les tarifs vont de 79 à 199 francs (taxes aéroportuaires exclues). Des tarifs comparables et des conditions de voyage similaires s’appliquent dans le sens inverse, vers la Suisse.

Les passagers peuvent réserver sans frais les Easy Savers dès le 15 janvier 2003 sur www.swiss.com. Pour l’émission de billets dans les agences de SWISS ou par l’intermédiaire de sa centrale de réservation, des frais de dossiers de 25 CHF seront prélevés. Les voyages pourront être effectués au plus tôt le 17 février prochain. Easy Savers s’efforce de publier le plus rapidement possible les Easy Savers dans les systèmes électroniques de réservation afin d’étendre la même possibilité aux agences de voyage.

Par les Easy Savers, SWISS montre que la compagnie helvétique peut offrir des tarifs particulièrement avantageux à condition de réserver suffisamment tôt.