SWISS de nouveau meilleure compagnie aérienne pour les Amériques

14. janvier 2004

Business Traveller, magazine allemand consacré au tourisme d’affaires, vient de remettre à SWISS, pour la deuxième année consécutive, le prix de meilleure compagnie aérienne pour l’Amérique du Nord et du Sud (Business Traveller Award 2004). En outre, la compagnie s’est vue décerner la première place européenne dans la catégorie «Personnel au sol» en Allemagne. SWISS se réjouit d’avoir reçu cette année encore, de la part des grands voyageurs allemands, l’une des distinctions touristiques allemandes les plus prisées.

Près de 3000 lecteurs de Business Traveller, magazine consacré au tourisme d’affaires, ont pris part cet automne à une enquête traditionnelle portant sur les compagnies aériennes. Ils ont placé SWISS en tête de classement dans les catégories «Personnel au sol», «Personnel de bord», «Repas et boissons» et «En général» pour les vols à destination des deux Amériques. Ils ont également été séduits par les prestations au sol de la compagnie nationale suisse et l’en ont récompensée par une première place européenne dans la catégorie «Personnel au sol» en Allemagne.

La remise de prix a eu lieu aujourd’hui à l’hôtel Arabella Sheraton de Francfort. Daniel Weder, membre de la direction de SWISS, a reçu la distinction au nom de la compagnie devant un large public.

Les lecteurs de Business Traveller passent chaque année en revue les services de toutes les compagnies utilisées par les grands voyageurs allemands.