Collaboration étroite avec BA entre Genève et Londres

12. février 2004

Désormais, SWISS effectue tous ses vols entre Genève et Londres en partage de code avec British Airways. Ces opérations s’inscrivent dans le cadre de l’accord de coopération conclu entre les deux compagnies. L’horaire des vols sera harmonisé en deux étapes : à dater du 24 février, tous les vols de British Airways à destination de Londres Gatwick et tous ceux de British Airways CitiExpress vers Londres City seront opérés en partage de code avec SWISS. De plus, dès l’entrée en vigueur de l’horaire d’hivers 2004 – 2005, le 31 octobre prochain, British Airways opérera elle-même tous les vols entre Genève et Londres Heathrow en partage de code avec SWISS.

Dès le début de l’horaire d’hiver, le 31 octobre 2004, British Airways assurera huit liaisons quotidiennes entre Genève et Londres Heathrow en partage de code BA-LX. Les quatre vols par jour effectués jusqu’alors par SWISS seront supprimés. En comptant les trois vols supplémentaires à destinations de Londres Gatwick et les trois vols vers Londres City, la clientèle disposera dès lors de 14 vols quotidiens entre Genève et les trois aéroports londoniens.

SWISS en partage de code à destination de Londres Gatwick et de Londres City

Au départ de Genève, British Airways dessert Londres Gatwick trois fois par jour. Ainsi, à l’avenir, grâce au partage de code, SWISS desservira également le deuxième plus important aéroport de la capitale britannique.
En raison du partage de code avec British Airways CitiExpress, Londres City figurera de nouveau dans l’horaire de SWISS au départ de Genève. Les voyageurs disposeront de la sorte d’une offre plus riche et plus différenciée pour se rendre à Londres au départ de l’Aéroport International de Genève.