SWISS est partenaire de l’UBS Verbier Festival Orchestra

23. juillet 2004

L’UBS Verbier Festival Orchestra réunit chaque année plus de 100 jeunes musiciens du monde entier. SWISS a prolongé son partenariat avec le festival et acheminera les artistes à titre de «Transporteur Officiel». Indépendamment du Festival de Verbier, les instrumentistes seront en tournée pendant trois semaines, en Europe et en Asie.

SWISS a reconduit le partenariat qu’elle avait entamé l’an passé avec l’UBS Verbier Festival Orchestra. «Transporteur Officiel », SWISS achemine vers la Suisse les jeunes musiciens et leurs instruments, en provenance du monde entier, à l’occasion du Festival de Verbier. En automne, elle les accompagnera également dans leur tournée en Europe et en Asie. SWISS s’engage pour un partenariat de longue durée.

Depuis sa création en l’an 2000, l’UBS Verbier Festival Orchestra est synonyme de précision, de vitalité et de motivation. Il s’est rapidement taillé une renommée mondiale, en accueillant chaque été plus de 100 musiciennes et musiciens âgés de 17 à 29 ans, en provenance de 35 pays, qui forment un orchestre pour l’occasion.

SWISS a le plaisir de contribuer par son engagement au développement personnel des jeunes musiciens, et d’apporter ainsi son soutien à l’idée de rapprochement des cultures du monde entier, sur laquelle se fonde le festival.

L’UBS Verbier Festival Orchestra se déroulera aux dates suivantes :

Verbier Festival : du 16 juillet au 1er août
Tournée européenne : du 14 au 27 octobre
Tournée asiatique : du 28 octobre au 8

Informations complémentaires sur www.verbierorchestra.com