Changement à la tête de la Communication

30. août 2004

Jürg Dinner (38) est le nouveau responsable de la communication d’entreprise de SWISS. Il prendra la succession, le 1er octobre 2004, de Peter Marthaler qui assume cette fonction depuis le mois de septembre 2002.

Jürg Dinner (lic. oec. publ.) travaille depuis deux ans en tant que Head of Corporate Communications chez Coca-Cola Suisse. Auparavant, il avait occupé pendant cinq ans le poste de Head Business Communications du groupe BMW. Dinner a grandi à Zurich.

La nomination d’un successeur donne la possibilité à Peter Marthaler de réaliser le vœu caressé depuis longtemps de changer d’orientation sur le plan personnel. Maintenant que le nouveau CEO a été introduit avec succès et que les résultats semestriels ont été annoncés le 17 août dernier, l’occasion de réaliser ce vœu se présente.

Peter Marthaler a mis en place, puis développé et perfectionné avec succès la communication interne et externe de SWISS alors que l’entreprise se trouvait dans un environnement extrêmement difficile. La publication Swiss Magazine appartenait également à son domaine de responsabilités, de même que les manifestations et le parrainage.

Le Conseil d'administration et la Direction générale de SWISS tiennent à remercier Peter Marthaler pour son engagement incessant et pour la contribution essentielle qu’il a apportée au positionnement et à la communication de l’entreprise.