Nouveaux salons SWISS : l’espace confort des passagers

15. septembre 2004

La mise en service de l’Airside-Center coïncide avec la réouverture des salons SWISS au terminal 1 de l’aéroport de Zurich-Kloten. Entièrement rénovés, ils offrent un espace de confort et de tranquillité ainsi que des équipements performants aux passagers qui souhaitent se reposer ou travailler en attendant leur avion. Joyau des salons SWISS, un bar de 28.6 mètres, battant certainement le record de longueur dans le monde des transports aériens, offre aux passagers le spectacle hors du commun de l’affluence aéroportuaire.

Christoph Franz, président directeur général de SWISS, a inauguré les nouveaux salons de la compagnie le 15 septembre en matinée, dans le cadre de la cérémonie d’ouverture de l’Airside-Center au terminal 1 de l’aéroport de Zurich.

Les travaux de transformation ont duré deux mois. Tous les services habituellement proposés ont été regroupés. L’intégration des salons au sein de l’Airside-Center offre aux passagers de SWISS des commodités supplémentaires :

  • Des trajets plus courts et donc des transferts plus rapides, grâce à la proximité du contrôle des passeports et à l’accès direct au Skymetro
  • Un espace de tranquillité séparé comprenant trois salles de repos
  • De nouveaux espaces de travail entièrement équipés
  • Un bar où sont servies boissons et collations dans une atmosphère détendue

Les salons sont destinés aux passagers voyageant en première classe ou en classe affaires, ainsi qu’aux membres de Swiss TravelClub ayant le statut Circle, Gold ou Silver et aux clients privilégiés (VIP). Près de 1800 passagers profiteront chaque jour de l’environnement agréable et pratique des locaux rénovés.