SWISS étend son offre au départ de l’EuroAirport

18. novembre 2004

SWISS élargira son réseau au départ de l’EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg dès l’entrée en vigueur de son horaire d’été 2005. Valence et Palma de Majorque rejoindront la toile. Par ailleurs, la compagnie assurera de juin à septembre des liaisons saisonnières pour Ajaccio, Olbia (Sardaigne) et Naples. La desserte de London City sera renforcée.

SWISS est convaincue du potentiel de la Regio TriRhena (qui englobe l’Alsace, le nord-ouest de la Suisse et le sud du Baden-Wurttemberg), et souhaite renforcer sa position sur ce segment de marché. Elle étendra le réseau déjà proposé au départ de l’aéroport de Bâle/Mulhouse afin de répondre à la demande de la clientèle en termes d’attractivité. Neuf Saab 2000 seront affectés aux dessertes. Les modifications seront apportées lors de l’entrée en vigueur de l’horaire d’été 2005.

Dès mars 2005, l’offre de SWISS à destination de l’Espagne s’étendra à Palma de Majorque (5 vols hebdomadaires) et à Valence (4 vols hebdomadaires), qui se prépare à accueillir la Coupe de l’America.

Afin d’étoffer ses destinations vacances à l’intention de la clientèle de la Regio TriRhena, SWISS proposera par ailleurs l’été prochain des destinations saisonnières en Méditerranée : de juin à mi-septembre, les passagers s’envoleront de Bâle/Mulhouse pour Ajaccio, Olbia et Naples.

La desserte de l’important marché de Londres sera renforcée par un quatrième vol quotidien à destination de London City, l’aéroport le plus proche des centres financiers et culturels de Londres.

« Nous sommes persuadés que nos nouveautés renforceront l’attrait de nos dessertes pour la Regio TriRhena. SWISS confirme ainsi son ancrage dans la région frontalière. Les horaires ont été conçus pour les voyages d’affaires et de tourisme », commente Stefan Gutknecht, en charge du marché TriRhena.