SWISS verse une contribution aux victimes du raz-de-marée en Asie

04.01.2005

SWISS prend part à la collecte effectuée par Chaîne du Bonheur à l’intention des victimes de la catastrophe naturelle survenue en Asie. Pour chaque billet vendu entre demain matin, mercredi 5 janvier, et dimanche 9 janvier (inclus) sur www.swiss.com, la somme de CHF 10.- sera versée à la Chaîne du Bonheur. Par ailleurs, 10% du chiffre d’affaires réalisé en janvier sur les ventes à bord d’articles hors taxes seront également versés à la Chaîne du Bonheur.

Le séisme et le raz-de-marée survenus en Asie suscitent de part le monde des élans de solidarité sans précédent. SWISS tient à participer financièrement aux opérations de secours en versant une contribution à la Chaîne du Bonheur.

Du 5 au 9 janvier, SWISS versera à l’institution CHF 10.- pour chaque réservation effectuée sur www.swiss.com. Par ailleurs, 10% du chiffre d’affaires réalisé en janvier sur la vente à bord de produits hors taxes seront également portés sur le compte destiné à financer les opérations de secours.

En outre, SWISS mettra gratuitement pendant quelque temps des capacités de fret à la disposition d’organismes tels que la Croix Rouge ou la DDC (Direction du développement et de la coopération).