SWISS désignée meilleure compagnie aérienne à destination des deux continents américains

19.01.2005

Pour la troisième année consécutive, Business Traveller, magazine allemand destiné aux voyageurs d’affaires, vient de décerner à SWISS le prix de meilleure compagnie aérienne à destination de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud. Par ailleurs, SWISS s’est placée en tête de classement dans la catégorie « confort en cabine » sur les vols à destination de l’Allemagne et du reste de l’Europe.

3000 lecteurs ont pris part cet automne au traditionnel sondage de Business Traveller, magazine allemand destiné aux voyageurs d’affaires. Ils ont désigné SWISS meilleure compagnie aérienne à destination des deux continents américains dans les catégories « service au sol », « personnel de cabine », « confort en cabine » ainsi que dans la catégorie « vue d’ensemble ». La compagnie a également été placée en tête de classement dans la catégorie « confort en cabine » pour les vols effectués en Allemagne et en Europe.

La remise des prix a eu lieu hier à l’hôtel Steigenberger Frankfurter Hof de Francfort. Rudi Schumacher, directeur des ventes et du marketing de SWISS pour l’Europe a eu le plaisir de prendre possession du prix au nom de la compagnie : « Nous sommes fiers d’avoir reçu cette année encore la distinction de Business Traveller. L’Allemagne est en effet l’un de nos marchés principaux »

Pour évaluer chaque année les prestations des compagnies aériennes, les lecteurs de Business Traveller prennent en considération toutes les appréciations des grands voyageurs allemands quant aux vols de ligne qu’ils ont effectués.