Restauration gratuite en classe économique sur les vols européens

21.04.2005

A partir du 25 mai, la restauration à bord en classe économique sera incluse dans le prix des billets d’avion sur les vols européens de SWISS. La restauration gratuite est un élément clé de la campagne produit actuellement menée par Swiss International Air Lines. Pour les prestations en classe économique, la compagnie a conclu un partenariat avec Nestlé.

SWISS s’apprête à réintroduire dès le 25 mai la restauration gratuite à bord de tous ses vols européens. La compagnie proposera ainsi à tous ses passagers un service à bord gratuit et attentionné sur l’ensemble de son réseau aérien. En fonction de la durée du vol et de l’heure de la journée, les passagers auront à disposition une sélection de boissons et de collations chaudes ou froides.

Nestlé partenaire

Nestlé fournira SWISS en produits alimentaires, et partiellement en boissons. Chacune dans sons domaine, les deux sociétés sont synonymes de qualité suisse. Le nouveau produit destiné aux vols européens sera selon toute vraisemblance proposé aux passagers dès 25 mai. Nestlé s’adjoindra les compétences de Supplair, société de catering néerlandaise. Gate Gourmet assurera comme à l’accoutumée la livraison des denrées jusqu’aux avions de SWISS, et conservera la responsabilité de la restauration proposée par la compagnie sur les vols long-courrier et en classe affaires sur les vols européens.

SWISS renforce sa position de compagnie de qualité

Christoph Franz, président de la direction générale de SWISS, s’explique : « La réintroduction d’une restauration gratuite en classe économique s’inscrit dans la campagne produit actuellement menée par SWISS. La compagnie a par ailleurs équipé sa flotte d’Airbus A320 de sièges confortables, et largement contribué au développement de la nouvelle stratégie utilisateurs à l’aéroport de Zurich. SWISS renforce ainsi sa position de compagnie de qualité ».