DJ BoBo voyage à bord de SWISS

17.08.2005

Pour leurs voyages dans le monde entier, DJ BoBo et son équipe font confiance à SWISS. Le chanteur et danseur suisse à la réputation internationale a convenu d’une coopération de plusieurs années avec SWISS. Cette dernière est fière de devenir „Official Airline“ de BoBo et de transporter la star mondiale en toute sécurité et décontraction dans les villes de ses concerts et de contribuer ainsi à son succès.

La convention signée par DJ BoBo et SWISS est prévue pour une durée de deux ans au moins. Pour le voyageur assidu qu’est BoBo cette coopération est fort précieuse, dans la mesure où il lui suffit de mettre le pied dans un avion de SWISS pour commencer à se sentir à la maison.

C’est avec son tube „Somebody Dance With Me“ que René Baumann mieux connu sous son nom d’artiste DJ BoBo a réussi la percée internationale en 1993. Boulanger de formation, le disc-jockey de Kölliken AG sélectionnait et passait alors des disques à la Maison des jeunes d’Aarau. Aujourd’hui, ses tournées le mènent jusqu’en asie. Il y a belle lurette qu’on ne trouve plus de billets pour son prochain concert en Suisse, le 20 août prochain dans le Zürcher Hallenstadion qui vient d’être rouvert – mais SWISS organise un tirage au sort exclusif des tout derniers billets via swiss.com.