SWISS : nouveau numéro d’appel

10 janvier 2006

SWISS vient de doter sa centrale de réservation d’un nouveau numéro d’appel, plus facile à retenir que l’ancien. Il suffit désormais de composer le 0848 700 700 pour effectuer une réservation ou obtenir des informations détaillées sur un projet de voyage.

Dotée d’un nouveau numéro d’appel – le 0848 700 700 - la centrale de réservation de SWISS se compose d’interlocuteurs à même de répondre dans plus d’une vingtaine de langues. Les réservations en allemand, français, italien et anglais peuvent se faire toute l’année, à toute heure du jour et de la nuit.
Un numéro spécial reste à la disposition des membres des catégories supérieures de Swiss TravelClub. Les numéros d’appels dédiés aux réservations depuis l’étranger sont toujours en service.
Le nouveau numéro d’appel depuis la Suisse est l’une des composantes de la stratégie clientèle de la compagnie. Il facilite les réservations et l’accès à des informations personnalisées et détaillées sur le thème du voyage.
Pour tous les appels depuis la Suisse : 0848 700 700