SWISS reprend les vols de Styrian Spirit

24 mars 2006

Dès demain samedi, SWISS desservira Graz et Cracovie. Les liaisons au départ de Zurich étaient jusqu’à présent effectuées par Styrian Spirit en partage de code. La compagnie autrichienne vient d’annoncer sans préavis la suspension de ses activités aériennes. SWISS reprend provisoirement les vols d’ici à fin mars.

SWISS avait conclu un accord en partage de code avec Styrian Spirit (code compagnie Z2) pour la desserte de Graz, Cracovie et Salzbourg au départ de Zurich. Styrian Spirit venant d’annoncer la suspension de ses activités aériennes, SWISS se substituera à la compagnie autrichienne pour les vols à destination de Graz et de Cracovie. Les passagers de SWISS pourront ainsi continuer à se rendre sans escale dans ces deux destination.

De Zurich, Graz sera desservie trois fois par jour en Embraer 145, et Cracovie une fois par jour. Les horaires restent pratiquement inchangés. Les passagers à destination de Salzburg seront réacheminés.

SWISS reprend provisoirement ces dessertes d’ici à fin mars. Une décision concernant les vols à partir du mois d’avril sera prise ultérieurement.