SWISS: Nouvelle liaison vers la Chine, en partage de code

12 avril 2006

Shanghai fera prochainement partie du réseau aérien de SWISS. Dès le 21 avril, la métropole économique chinoise sera desservie quotidiennement par Lufthansa via Munich, en partage de code avec SWISS.

SWISS et Lufthansa renforcent leur collaboration sur les vols long courrier. Dès le 21 avril, les passagers de SWISS en provenance de Bâle, Genève et Zurich pourront se rendre à Shanghai via Munich. Le vol LX 4048 / LH 726 décollera de Munich à 21h15 pour atterrir à 14h55 à l’aéroport de Shanghai Pudong. Au retour, le vol LX 4049 / LH 727 quittera Shanghai à 22h15 pour se poser à Munich le lendemain matin à 05h30. Ces horaires offrent d’excellentes correspondances au départ et à destination de Bâle, Genève et Zurich, et un accès facile à la métropole économique chinoise.

Harry Hohmeister, responsable du Réseau et de la Distribution, se félicite du nouvel accord en partage de code: «C’est une étape importante en vue d’autres liaisons avec la Chine».

Les passagers peuvent également se rendre à Shanghai avec SWISS via Hongkong (LX 138/139), d’où China Eastern Airlines et Hongkong Dragon Airlines proposent des correspondances.

Graz et CracovieLes vols à destination de Graz et de Cracovie seront maintenus jusqu’à fin juin. Au départ de Zurich, Graz sera desservie trois fois par jour en Embraer 145, et Cracovie 6 fois par semaine.