SWISS participe au 60e anniversaire de l’EuroAirport

26 octobre 2006

Samedi 28 octobre, l’EuroAirport fête le 60e anniversaire de sa création. SWISS sera aussi présente lors de cette manifestation et proposera en attraction principale deux vols circulaires dont les recettes seront versées aux deux fondations caritatives Theodora et Rote Nasen*. SWISS profitera par ailleurs de l’occasion pour présenter sa nouvelle offre aérienne au départ de l’EuroAirport.

Six décennies pour l’EuroAirport et SWISS est aussi de la partie. Sur son propre stand, SWISS présente un programme passionnant pour toute la famille. Il y a notamment un concours qui permet de gagner 12 fois 2 vols vers l’une des destinations desservies depuis Bâle.

Les personnes intéressées ont par ailleurs la possibilité de réserver un billet pour l’un des deux vols circulaires de 45 minutes dans les Alpes. Le premier vol décollera à 14 heures, le second à 16 heures 15. Pour pouvoir participer à ces vols, les passagers doivent présenter leur carte d’identité ou leur passeport. Les réservations s’effec-tuent en échange d’un don de CHF 50. La totalité de la recette reviendra aux fondations caritatives Theodora et Rote Nasen*. Pour sa part, SWISS a décidé de généreusement compléter la recette et de faire don de ce supplément aux deux fondations. Ces deux institutions s’occupent d’enfants dans des hôpitaux ou dans des homes et cherchent à faciliter le séjour hospitalier des petits patients en les divertissant avec douceur et dans la bonne humeur.

Les petits visiteurs du stand de SWISS se verront proposer un programme de divertissement animé par un clown. Cet amuseur professionnel représente également la fondation Theodora.