SWISS étend massivement son offre à l’EuroAirport

27. Oktober 2006

Six nouvelles destinations et de nouveaux prix attractifs à partir de CHF 99 (taxes et redevances comprises): telle est la combinaison choisie par SWISS pour étendre massivement son offre dans la région TriRhena à partir du 15 janvier 2007. Barcelone, Nice, Prague, Budapest, Manchester et Varsovie viennent se joindre à l’offre de SWISS au départ de Bâle. Ainsi, SWISS souligne la grande importance qu’elle accorde à la région TriRhena et elle offre dorénavant dix destinations au départ de l’EuroAirport. Avec les partenaires de Star Alliance, SWISS dessert même 14 destinations avec des vols directs.

SWISS est en phase ascensionnelle et s’apprête à présenter à partir du 15 janvier prochain un programme inédit et innovateur pour la Regio TriRhena („coin des trois pays“ où se touchent le Nord-Ouest de la Suisse, l’Alsace et le Sud-Ouest de Bade-Wurtemberg). À partir de cette date, la compagnie aérienne nationale desservira les six nouvelles destinations non-stop suivantes: Barcelone (cinq fois par semaine), Nice (quatre fois par semaine), Prague (quatre fois par semaine), Budapest (quatre fois par semaine), Manchester (trois fois par semaine) et Varsovie (trois fois par semaine). Cette offre est complétée par une liaison aérienne quotidienne des nouvelles destinations via Zurich.

Les destinations traditionnelles SWISS que sont London City et Bruxelles sont desservies deux fois par jour, alors qu’Amsterdam et Zurich sont desservies une fois par jour chacune.

En partage de code avec les partenaires Star Alliance Lufthansa et Austrian Airlines, le réseau aérien de SWISS comprend de plus des vols à destination de Francfort, Munich, Düsseldorf et Vienne.

Les passagers de SWISS profiteront des nouvelles liaisons sans escale au départ de l’EuroAirport aussi dans le contexte de brefs voyages d’une journée, dès lors qu’à l’avenir il ne sera plus nécessaire, pour l’un des trajets, de passer par Zurich, ce qui réduit considérablement la durée du voyage.

Exemple Manchester

Départ de Bâle 06h00 (via Zürich)

Arrivée à Manchester 08h15)

Départ de Manchester 16h10 (vol direct)

Arrivée à Bâle 19h10

Exemple Varsovie

Départ de Bâle 09h50 (vol direct)

Arrivée à Varsovie 11h50

Départ de Varsovie 19h50 (via Zürich)

Arrivée à Bâle 23h05

"Notre nouveau produit au départ de l’EuroAirport offre à nos clients de la région TriRhena une bonne desserte de destinations importantes en Europe, et ce à des prix concurrentiels“, telle est la conviction du chef du réseau et des ventes Harry Hohmeister. „Avec nos nouvelles liaisons, nous améliorons notre position sur l’important marché de la Regio TriRhena“.

Prix attractifs au départ de Bâle
Les vols directs au départ de Bâle sont proposés à des prix extraordinairement attractifs. Tous les vols sans escale depuis Bâle profitent du prix bas permanent dès CHF 99, taxes et redevances comprises.

A compter d’aujourd’hui, les billets à tarifs avantageux peuvent être réservés via les canaux de distribution habituels (swiss.com, Callcenter, agences de voyage). La collecte de milles chez Miles & More est comprise pour tous les tarifs.

SWISS, un employeur de poids dans la Regio TriRhena
SWISS a non seulement son siège à Bâle, elle est aussi un employeur important de la Regio TriRhena. Dans le secteur technique, l’entreprise a déjà créé 50 nouveaux emplois cette année et la mise en place du centre d’appels à Bâle a également rapporté 20 nouveaux postes de travail à la région. Au total, SWISS occupe plus de 820 collaborateurs au sol à Bâle.