Collecter des milles avec Swisscom Mobile

2 novembre 2006

SWISS a un nouveau partenaire Miles & More: Swisscom Mobile. En concluant un abonnement NATEL® sélectionné de Swisscom Mobile, les membres Miles & More peuvent collecter des milles de bonus à partir de la fin novembre.

A compter de la fin du mois de novembre 2006, les clients Miles & More profitent du nouveau partenariat conclu entre SWISS et Swisscom Mobile. Celui qui achète à partir de cette date un téléphone portable avec un abonnement Swisscom Mobile (basic liberty, swiss liberty ou pro), peut simultanément collecter des milles. Selon le modèle du téléphone portable choisi, les membres Miles & More reçoivent jusqu'à 4000 milles en prime. Cette offre s’adresse à tous les nouveaux clients.

Bien entendu que les passagers qui sont déjà clients de Swisscom Mobile peuvent eux aussi alimenter leur compte de milles. En s’abonnant à des options Swisscom sélectionnées, les participants Miles & More ont droit à 500 milles en prime. Voici les options concernées : Night Option, Weekend Option, SMS Option et Portal Option. Les personnes intéressées trouveront plus d’informations à ce sujet sous www.swisscom-mobile.ch/option.

Offres attrayantes
Les milles collectés peuvent non seulement être dépensés pour des primes de vol, mais aussi pour d’attractives primes de changement de classe, primes de voyage et primes en nature. De plus amples informations relatives aux offres actuelles de Swisscom Mobile figureront à partir de la fin novembre sur le site www.miles-and-more.ch.