Nouvelle liaison SWISS entre Genève et Valence

9 novembre 2006

A partir du 10 mars 2007, SWISS élargira encore son offre au départ de l’Aéroport international de Genève. Valence, troisième plus grande ville d’Espagne, sera desservie trois fois par semaine. Avec cette nouvelles liaison, SWISS comptera dorénavant 22 destinations directes au départ de Genève. Par la même, Valence devient la 70ème destination du réseau SWISS.

Avant même l’introduction de l’horaire d’été 2007, SWISS inaugurera une nouvelle liaison vers Valence. Dans un premier temps (10 au 24 mars) la ville espagnole sera reliée à Genève trois fois par semaine. A l’introduction de l’horaire d’été, le 25 mars 2007, SWISS prévoit de passer à quatre fréquences hebdomadaires.

La capitale de la province du même nom sera le théâtre, l’été prochain, des plus prestigieuses régates au monde, l’America’s Cup. Ainsi, Valence sera, pendant plusieurs mois, placée au coeur de l’actualité mondiale et des intérêts sportifs.

Après le redimensionnement du réseau, la compagnie suisse retrouve les chiffres noirs dans ses opérations au départ de Genève. Au cours des dernières semaines, SWISS et Lufthansa ont annoncé l’ouverture de quatre nouvelles destinations au départ de l’Aéroport international de Genève : Stuttgart, Hambourg, Prague et Valence.

Avec l’ouverture de cette nouvelle ligne, SWISS comptera dorénavant 22 destinations directes au départ de Genève. Neuf sont desservies par des avions SWISS alors que treize sont reliées en partage de code par différentes compagnies partenaires.