SWISS atteint les 10 millions de passagers

15 décembrer 2006

Aujourd’hui, SWISS a accueilli son 10 millionième passager de l’année. La compagnie a marqué l’événement en lui offrant un bon de vol pour deux personnes. Bien que l’année ne soit pas encore terminée, SWISS a ainsi transporté neuf pour cent de passagers de plus que l’an passé.

La bénéficiaire a reçu un vol gratuit des mains de Harry Hohmeister, chef du réseau et des ventes de SWISS, et de Jürg Dinner, directeur de la communication. Madame Amstalden, de Kreuzlingen, est déjà en possession de sa carte d’embarquement pour un vol à destination de Los Angeles. Elle vient en plus de recevoir un vol gratuit en Europe valable pour deux personnes en Business Class. « C’était comme le jour de Noël. Je vais pouvoir repartir en avion », a déclaré Madame Amstalden. « Je suis enchantée que notre compagnie soit en si bonne forme et que de nombreux passagers lui fassent confiance ».

SWISS poursuit son ascension par une augmentation continue de son coefficient d’occupation en comparaison annuelle et par un réseau intéressant. En 2005, la compagnie suisse avait transporté 9.6 millions de passagers. Elle en est aujourd’hui à son 10 millionième passager pour l’année 2006.