Les passagers de SWISS apportent leur soutien à SOS-Villages d’enfants près de Phuket

29. mars 2007

Grâce à leurs dons en 2006, les passagers de SWISS apportent une contribution généreuse à la construction d’un village d’enfants SOS près de Phuket en Thaïlande. Le thème de la campagne de dons est « Your small change can make a big change ». SWISS récolte des fonds depuis 4 ans à bord de ses avions pour des enfants défavorisés.

En 2006, les passagers de SWISS ont donné au total CHF 171'070.- en faveur de SOS Villages d’enfants. Cette somme et celle qui sera réunie cette année sera affectée à la construction d’un village d’enfants près de Phuket. SWISS financera une maison qui devrait accueillir une dizaine d’enfants. Les travaux sur place ont déjà commencé.

La somme récoltée en 2005 a été engagée dans la construction d’une maison pour le village d’enfants SOS de Dar-Es-Salaam, en Tanzanie. 25 enfants ont pu s’installer à Dar-Es-Salaam début mars. SWISS se réjouit vivement de la participation de ses passagers à l’amélioration des conditions de vie de jeunes enfants dans le monde entier.

SWISS récolte des fonds pour SOS Villages d’enfants, organisation caritative internationale, depuis septembre 2002. Elle distribue à bord de ses avions des enveloppes dans lesquelles les passagers peuvent déposer de la menue monnaie et des devises. Depuis le début de l’opération, près de CHF 900'000.- libellés en 150 devises ont été réunis.