SWISS à l'EuroAirport: des vols supplémentaires à destination de Prague et Manchester

13. novembre 2007

SWISS s'adapte à la demande par des ajustements saisonniers au départ de l'EuroAirport. La compagnie nationale proposera cinq vols hebdomadaires pour Manchester à partir du 22 décembre, et six vols hebdomadaires pour Prague à partir du 10 janvier. Ces modifications concernant l'horaire d'hiver de SWISS (se terminant le 29 mars 2008) permettront aux passagers de mieux moduler leurs réservations dans la perspective des sports d'hiver en Suisse ou dans les pays limitrophes.

SWISS répond à un fort accroissement saisonnier de la demande entre Bâle et Manchester par un vol hebdomadaire supplémentaire le samedi. Les passagers disposeront à partir du 22 décembre de cinq liaisons hebdomadaires les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches.
La desserte de Prague sera également intensifiée. La compagnie proposera jusqu'au 29 mars 2008 six liaisons hebdomadaires entre l'EuroAirport et la capitale tchèque, du lundi au vendredi ainsi que le dimanche.

Afin de faire face à l'augmentation des vols sur ces deux lignes pendant la saison hivernale, SWISS suspendra du 4 janvier jusqu'à la fin de l'horaire d'hiver la desserte de Nice au départ de l'EuroAirport. La clientèle de SWISS disposera en revanche de quatre vols quotidiens à destination de Nice via Zurich.

SWISS propose d'autres vols directs au départ de l'EuroAirport, à partir de CHF 99.- taxes et redevances pour l'aller et le retour ainsi que prestations* de la compagnie incluses (pour les réservations effectuées sur swiss.com)**. Les destinations desservies sont Amsterdam, Barcelone, Bruxelles, Budapest, London City et Varsovie. En partage de code avec Lufthansa et Austrian Airlines, compagnies aériennes partenaires au sein de Star Alliance, sont également proposés des vols à destination de Düsseldorf, Francfort, Munich et Vienne.

* Restauration à bord, enregistrement gratuit, transport de bagages dans la limite de la franchise, cumul de miles Miles&More.
** Nombre de places limité