SWISS en fête à l’EuroAirport – avec sa clientèle et grâce à elle

11 janvier 2008

SWISS célèbre avec sa clientèle le premier anniversaire du lancement de six destinations au départ de l’EuroAirport et le franc succès de ces liaisons aériennes. À partir du 14 janvier, SWISS offrira 40 billets d’avion gratuits en partance de Bâle/Mulhouse dans le cadre de diverses opérations promotionnelles. Le 15 janvier, la compagnie nationale suisse ouvrira par ailleurs les portes de ses salons aéroportuaires bâlois à tous les passagers de SWISS et de Star Alliance. Le même jour, un tram dédié aux supporters du championnat d’Europe de football sillonnera la ville de Bâle pour la première fois. Les passants auront la possibilité de gagner dix vols SWISS gratuits.

Depuis le 15 janvier de l’année dernière, SWISS dessert dix destinations sans escale au lieu de quatre au départ de l’EuroAirport. La demande progresse. SWISS remercie sa clientèle en offrant des billets d’avion gratuits au départ de Bâle/Mulhouse. Radio Basel 1 attribuera 5 fois 2 billets du 21 au 25 janvier. Chaque jour, l’animateur de Basel 1 procédera au tirage d’un nombre de 1 à 31. Les personnes dont l’anniversaire coïncide avec le jour en question pourront appeler la chaîne de radio et, avec un peu de chance, remporter un billet gratuit pour l’une des dix destinations SWISS au départ de l’EuroAirport. Les lecteurs de la Badische Zeitung auront cinq possibilités de gagner 2 billets SWISS, ceux des Dernières Nouvelles d'Alsace pourront également se voir remettre un billet gratuit. Le quotidien alsacien procédera dans les jours qui viennent au tirage de dix vols SWISS à l’intention de ses lecteurs.

Du tram bâlois au « fan-tram » SWISS SWISS s’est dotée de son propre « fan-tram » à l’approche du championnat d’Europe de football. Ce tram aux couleurs choisies, couvert de photos de collaborateurs de SWISS passionnés par le foot, sillonnera la ville jusqu’à la fin de l’Euro 08 en desservant la ligne 15. Il sera inauguré le 15 janvier : Ralph Lewin, Conseiller d’Etat de Bâle, le baptisera à Aeschenplatz aux côtés de représentants de SWISS et des médias. 3000 gâteaux seront distribués en outre au public et aux passants. Dix d’entre eux pourront ce-faisant gagner un billet d’avion SWISS gratuit pour un vol en partance de l’EuroAirport.

Les salons aéroportuaires ouverts à tous Les passagers de SWISS et de Star Alliance en déplacement au départ ou à destination de l’EuroAirport le 15 janvier ne seront pas en reste : les salons aéroportuaires, normalement réservés aux passagers de classe affaires (SWISS Business) et aux membres de Miles&More au bénéfice de certains statuts, seront ouverts à tous les passagers en célébration de cette journée anniversaire.