Nouveaux sièges à bord de la flotte européenne de SWISS

10 avril 2008

Les 52 avions composant le parc aérien européen de SWISS sont désormais équipés de nouveaux sièges. Les passagers de SWISS profitent sur tous les vols européens de ces fauteuils de dernière génération très confortables offrant un espace supplémentaire pour les jambes.

SWISS a entamé à la mi-octobre 2006 le renouvellement des sièges des avions de la famille Airbus A320. Toute la flotte Airbus européenne en est désormais pourvue, de même que tous les Jumbolinos (Avros RJ100) de SWISS European. Composés de carbone recouvert de cuir, les sièges innovants fabriqués par les établissements Recaro sont très appréciés des passagers. En janvier, SWISS a été placée en tête de classement européen pour le confort en cabine par les lecteurs du ma-gazine « Business Traveller ». La pochette de siège étant placée plus haut contre le siège de devant, les passagers de SWISS Business et Economy Class disposent d’un espace supplémentaire pour les jam-bes et d’une assise plus ergonomique. La composition des sièges les rend bien plus légers, ce qui influe positivement sur la consommation de kérosène.

La mise de fonds que représentent les nouveaux sièges fait partie de l’offensive menée par SWISS : La compagnie conforte son image de qualité par des investissements dans son produit en vol comme au sol.