La clientèle de SWISS peut désormais se rendre à Philadelphie sur les avions d’US Airways

18 avril 2008

SWISS et US Airways proposent des destinations supplémentaires par un nouvel accord de partage de code. Dès le 26 avril, la clientèle de SWISS pourra se rendre de Zurich à Philadelphie sur les avions de la compagnie américaine. Les passagers d’US Airways pourront en échange rejoindre dix destinations européennes via Zurich.

SWISS et US Airways, partenaires au sein de Star Alliance, renforcent leur collaboration par un nouvel accord de partage de code présentant des avantages pour la clientèle. Les passagers de SWISS bénéficieront dès le 26 avril d’un vol US Airways quotidien à destination de Philadelphie. Comme sur tous les vols effectués par des compagnies affiliées à Star Alliance, les membres de Miles & More pourront cumuler et dépenser des miles. « Ce nouvel accord de partage de code nous permet d’étendre notre réseau vers les États-Unis et de renforcer notre position sur ce marché important », a déclaré Harry Hohmeister, SWISS Chief Network & Distribution Officer, commentant la nouvelle collaboration.

US Airways devient pour sa part nouveau partenaire de SWISS en partage de code sur dix destinations européennes. Les passagers de la 5e plus grande compagnie aérienne américaine pourront ainsi se rendre de Zurich à Athènes, Bucarest, Düsseldorf, Genève, Hanovre, Luxembourg, Nice, Nuremberg, Stuttgart et Vienne.

Horaire SWISS:
Zürich – Philadelphia LX4380 10:25 -13:30 effectué par US Airways
Philadelphia – Zürich LX4381 18:20 - 08:25+ effectué par US Airways

+ le jour suivant