Davantage de vols SWISS pour l’horaire d’hiver

17. Juli 2008

SWISS multipliera ses dessertes européennes dès l’entrée en vigueur de l’horaire d’hiver, le 26 octobre prochain, au bénéfice de la clientèle en provenance et à destination de London City, Istanbul, Valencia et Budapest. La liaison aérienne intercontinentale Zurich-Dubaï-Mascate sera desservie en Airbus A340 à partir de la mi-décembre.

Dès l’entrée en vigueur de l’horaire d’hiver, SWISS proposera un vol quotidien supplémentaire pour London City, portant à 9 vols par jour la desserte de l’aéroport citadin au départ de Zurich. Ce vol sans escale viendra combler le créneau matinal de 8h à 10h et renforcer la position de SWISS sur un marché important. La ligne Zurich-Istanbul sera nouvellement assurée deux fois par jour.

Entre Noël et Pâques, les passagers de SWISS disposeront les samedis et dimanches de vols supplémentaires de Genève à Manchester et de Zurich à Stockholm.

Nouvelle ligne Genève-BudapestEn raison de modifications des flux de passagers, SWISS desservira Valence au départ de Zurich en remplacement de Genève. La compagnie proposera en revanche une liaison aérienne directe entre Genève et Budapest. La ligne Zurich-Manchester sera desservie en Airbus A319.

Dubaï-Mascate désormais desservies en Airbus A340Sur le réseau intercontinental, SWISS augmentera ses capacités sur la ligne Zurich-Dubaï-Mascate : à partir du 15 décembre, ces destinations de la Péninsule Arabique seront desservies en Airbus A340 en configuration trois classes. La liaison plus courte entre Zurich et Tel Aviv sera en revanche assurée par un Airbus A330 à partir de la même date.

L’horaire d’hiver s’étend du 26 octobre 2008 au 28 mars 2009 inclus.