Les cartes de crédit SWISS Miles & More sont encore plus avantageuses

22. Oktober 2008

Payer et voyager avec la carte de crédit SWISS Miles & More est plus intéressant que jamais. Le nouveau ValuePack offre à prix égal des prestations supplémentaires à la clientèle. Pour un maximum d’économie, d’agrément et d’aventure.

Payer avec la carte de crédit SWISS Miles & More permet de cumuler de précieux miles à échanger contre des vols ou des primes en nature. La carte offre désormais les nouveaux avantages prévus par le ValuePack : des bons de vols SWISS de la valeur annuelle de la carte, des laissez-passer pour les salons aéroportuaires classe affaires de SWISS et des tarifs spéciaux pour certaines destinations.

Économie – le montant annuel de la carte se transforme en bon de volLes détenteurs de cartes de crédit SWISS Miles & More Milemaker bénéficient par année d’un bon de vol de même valeur que leurs frais de carte annuels. Ce bon pouvant atteindre CHF 300 peut être utilisé pour l’achat d’un billet d’avion sur SWISS.COM.

Agrément – laissez-passer pours les salons aéroportuaires classe affaires de SWISSLes détenteurs de cartes de crédit SWISS Miles & More peuvent bénéficier de cinq laissez-passer (au maximum) pour les salons aéroportuaires classe affaires de SWISS au tarif avantageux de 35 francs suisses. Ces laissez-passer ne peuvent pas s’acheter dans le commerce. Chacun d’entre eux donne un droit d’accès unique à la « SWISS Business Class Lounge » de Genève, Bâle, Zurich, New York ou Chicago.

Aventure – tarifs spéciaux pour certaines destinationsLes détenteurs de cartes de crédits SWISS Miles & More bénéficient d’offres de vols SWISS à des tarifs particulièrement avantageux. Ces offres ne sont en général que de courte durée et peuvent être consultées sur www.miles-and-more-cards.ch. Pendant la période de vente des billets, les détenteurs de cartes de crédit SWISS Miles & More sont assurés de profiter des tarifs les plus avantageux. Les clients sont informés par SMS de la disponibilité de ces offres, pour peu qu’ils se soient au préalable abonnés à ce service.

Les Miles ne perdent plus leur validitéSi les cartes de crédit SWISS Miles & More sont utilisées régulièrement, les Miles primes dont la validité est habituellement de 36 mois restent utilisables passé ce délai. La validité permanente s’applique à tous les Miles primes, indépendamment de la manière dont ils ont été cumulés (achat de vols, paiements ou action promotionnelle proposée par d’autres partenaires Miles & More).

Des précisions à ce sujet de même que les conditions applicables pour bénéficier de la validité permanente des Miles en utilisant les cartes de crédit SWISS Miles & More ou les avantages du nouveau ValuePack peuvent être consultées sur Internet : www.miles-and-more-cards.ch. Les cartes de crédit sont émises par le Credit Suisse en collaboration avec Swisscard.