SWISS poursuit le rapatriement de ses passagers depuis la Thaïlande

2 décembre 2008

Malgré la récente évolution positive de la situation à l’aéroport international de Bangkok, une reprise immédiate de la desserte de la capitale thaïlandaise n’est, selon les informations actuellement disponibles, pas encore possible. A partir du 3 décembre et jusqu’à la réouverture officielle de l’aéroport, SWISS proposera par conséquent à ses passagers un vol direct entre Chiang Mai, ville du Nord de la Thaïlande, et Zurich.

SWISS opérera le vol Zurich – Singapour selon l’horaire régulier, mais sans l’escale à Bangkok. La liaison quotidienne Singapour – Zurich sera assurée via Chiang Mai. L’heure d’arrivée à Zurich, 6h10, est identique à celle du vol en provenance de Bangkok, garantissant ainsi des correspondances rapides et confortables vers l’Europe.

La liaison « triangulaire » Zurich – Singapour – Chiang Mai – Zurich sera assurée à partir du 3 décembre, et ce jusqu’à nouvel ordre. Les vols directs SWISS à destination et au départ de Bangkok seront repris dès que la situation à l’aéroport international de Bangkok le permettra.

Pour plus d’informations, les passagers SWISS ayant réservé un vol à destination ou au départ de la Thaïlande peuvent contacter leur agence de voyages ou la centrale de réservations SWISS.

Horaire en vigueur à partir du 3 décembre 2008 et jusqu’à nouvel ordre:
LX 182 uürich - Singapur 22.45 18.30
LX 7183 Singapur - Chiang Mai 21.00 22.50 /Chiang Mai - Zürich 23.55 06.10