Changement au sein de la direction de SWISS

11 février 2009

Christoph Beckmann, actuellement « Chief Marketing and Strategy Officer » et membre de la direction de SWISS, quittera la compagnie fin mars 2009 afin de créer sa propre entreprise. Ses fonctions seront assumées dans un premier temps par Harry Hohmeister, « Chief Network and Distribution Officer ».

Christoph Beckmann dirige actuellement la division marketing et stra-tégie de SWISS. Il a décidé de créer sa propre entreprise. Avant de rejoindre SWISS, Beckmann avait exercé divers mandats d’administrateur-gérant dans le domaine des nouveaux médias et du commerce électronique. En automne 2004, l’ingénieur d’affaires s’est vu confier par SWISS l’unité en charge du développement de la compagnie. Il a été nommé membre de la direction en avril 2005, responsable de la stratégie, du marketing et du produit.

Christoph Franz, SWISS CEO: « Au nom du comité de direction et du conseil d’administration, je tiens à remercier Christoph Beckmann de sa précieuse contribution à l’essor de la compagnie. Il laissera derrière lui des traces durables de son mandat: la révision de notre image de marque, les nouveaux salons aéroportuaires et les futures Business et First Class en font partie. »