SWISS relie Zurich et Oslo

11 mars 2009

Un Airbus A319 de SWISS desservira Oslo deux fois par jour à partir de la mi-juin. Cette nouvelle liaison au départ de Zurich sera complétée par un troisième vol effectué par SAS (membre de Star Alliance) en « partage de code » avec SWISS. La clientèle de SWISS disposera ainsi d’une offre performante pour la capitale norvégienne.

SWISS proposera une nouvelle liaison entre Zurich et Oslo à partir du 19 juin 2009. La compagnie compte ainsi étoffer son offre à destination de la Scandinavie : Oslo sera une nouvelle destination scandinave aux côtés de Copenhague et Stockholm. Dans le sens inverse, la nouvelle ligne permettra aux passagers en provenance de Norvège de bénéficier via Zurich d’excellentes correspondances sur le réseau européen et intercontinental. Les vols de SWISS seront complétés par une liaison quotidienne effectuée par SAS en « partage de code ».

« Nous souhaitons saisir les opportunités du marché, même dans une conjoncture économique difficile », a déclaré Harry Hohmeister, Chief Network and Distribution Officer de SWISS. « La Norvège est un important partenaire commercial pour la Suisse. Un nombre considérable de grandes entreprises suisses y ont implanté des filiales ».