SWISS.COM propose désormais plus de 15'000 hôtels de la sélection Kuoni

12 mars 2009

Dans le cadre du partenariat stratégique liant SWISS et Kuoni, la sélection d’hôtels de Kuoni vient d’être intégrée à SWISS.COM. Hormis les vols de la compagnie, les internautes ont ainsi la possibilité de réserver directement plus de 15'000 hôtels dans 1'800 destinations du monde entier sur le site Internet de SWISS. Cette nouvelle fonctionnalité est une étape importante pour les deux partenaires dont la collaboration date de 2008, année où SWISS a repris les rênes d’Edelweiss Air (compagnie de vols vacances).

SWISS.COM propose désormais les offres hôtelières attrayantes de Kuoni. Le portefeuille hôtelier sur Internet est géré par la division « Destination Manage-ment » de Kuoni. Il représente 15'000 hôtels de toutes catégories dans 1'800 destinations du monde entier, y compris des destinations qui ne sont pas desservies par SWISS ou Edelweiss Air parmi lesquels se trouvent notamment de petits établissements au design raffiné et des hôtels-boutiques.

Les hôtels sont tous présentés en 3 langues (français, allemand, anglais) sur SWISS.COM. Un nouvel outil permet d’en consulter les caractéristiques et de réserver un séjour très facilement en partant d’une carte interactive. Dans le courant de l’année seront ajoutés de nouveaux hôtels et des informations complémentaires ainsi que de nouvelles langues. Il est également prévu que les clients puissent ultérieurement laisser des commentaires sur la qualité des infrastructures et du service des hôtels.