La « haute cuisine » du Hiltl à bord des avions de SWISS

19 mai 2009

SWISS et le Hiltl, célèbre restaurant végétarien, ont entamé un partenariat à long terme : À partir du 27 mai, les passagers de SWISS dégusteront dans les trois classes les créations culinaires sans viande de Rolf Hiltl et de sa brigade.

SWISS et le restaurant Hiltl travaillent main dans la main dans le cadre du programme de restauration gastronomique à bord « SWISS Taste of Switzerland ». Les deux marques suisses bien établies partagent des valeurs communes : la qualité, l’innovation et l’hospitalité suisse. Les deux entreprises privilégient en outre le bien-être de leur clientèle. Leur rapprochement ne peut être que très prometteur.

Grâce au nouveau partenariat, les passagers de SWISS découvriront prochainement dans toutes les classes de réservation de succulentes recettes sans viande: des tagliatelles d’épinards aux artichauts, sauce safranée à la feta, par exemple, ou bien une paella de légumes aux aubergines et au paprika rouge, pour ne citer que deux d’entre elles. Les créations végétariennes exquises et variées des établissements Hiltl complètent les menus concoctés par les cuisiniers vedettes se succédant tour à tour aux fourneaux dans le cadre de « SWISS Taste of Switzerland », programme de restauration gastronomique créé en 2002 et récompensé par un « Mercury-Award ».

L’histoire de l’enseigne de tradition Hiltl remonte à 1898, date à laquelle le premier restaurant végétarien d’Europe a ouvert ses portes à Zurich. Ce haut-lieu gastronomique est réputé au-delà de frontières nationales. Il est dirigé depuis sa création - et pour la quatrième génération - par la famille Hiltl.

Saines et contemporaines, les spécialités du restaurant Hiltl seront servies à partir du 27 mai sur les vols SWISS au départ de la Suisse.