SWISS et le Peninsula Hong Kong tissent des liens étroits

02 septembre 2009

Les passagers de SWISS First et SWISS Business empruntant les lignes de la compagnie entre Hongkong et Zurich découvriront un véritable régal à partir du 3 septembre: les créations culinaires de Florian Trento, chef cuisinier du très célèbre hôtel cinq étoiles The Peninsula Hong Kong.

Dans le cadre « SWISS Taste of Switzerland », programme de restauration gastronomique à bord, SWISS propose dans ses avions des menus, des vins et des produits fins des diverses régions de Suisse, en partenariat avec des chefs cuisiniers en renom. Pour la première fois depuis son inauguration, SWISS Taste of Switzerland s’étendra aux vols à destination de la Suisse. Les spécialités de Florian Trento, chef suisse du Peninsula Hong Kong, seront servies aux passagers de la compagnie pendant les deux années à venir. The Peninsula Hong Kong est le fleuron de la chaîne hôtelière se composant mondialement de neuf établissements de luxe. SWISS et The Peninsula Hong Kong sont deux marques fortes symbolisant le summum de la qualité, l’hospitalité et le talent d’innovation.

« Nous sommes enchantés de notre collaboration avec le PeninsulaHong Kong », a déclaré Markus Binkert, responsable du département Product and Services chez SWISS. « Cet établissement jouit d’une excellente réputation et s’insère à la perfection dans notre programme « SWISS Taste of Switzerland ». Les créations culinaires du chef suisse Florian Trento seront pour nos passagers de First et Business Class un rendez-vous exceptionnel au-dessus des nuages entre la Suisse et l’Asie. » Le partenariat entre SWISS et le Peninsula Hong Kong est prévu pour deux ans. Les menus seront renouvelés tous les trois mois.

Florian Trento se montre lui aussi très enthousiaste : « Nous nous sentons tout à fait privilégiés d’être le premier partenaire de SWISS et de son excellent programme gastronomique en Asie. Les créations du Peninsula seront en exemple très particulier du « Taste of Switzerland » que la compagnie destine à ses passagers. »