Venise: nouvelle destination de SWISS au départ de Bâle/Mulhouse

4. Mai 2010

À partir du 1er juillet, la célèbre Cité des Doges viendra compléter la liste des destinations saisonnières que Swiss International Air Lines dessert depuis l’EuroAirport. Lieu de villégiature très prisé de l’Italie du nord, elle fera l’objet de quatre liaisons aériennes hebdomadaires. Venise sera la dixième destination desservie par SWISS avec ses propres avions au départ de Bâle/Mulhouse.

L’EuroAirport sera sous le charme de l’Italie pour la saison estivale. Du 1er juillet au 22 août, SWISS proposera quatre liaisons aériennes hebdomadaires entre Bâle/Mulhouse et la « ville sérénissime » aux innombrables trésors culturelset à l’atmosphère inégalée. Ces vols permettront également aux vacanciers d’accéder facilement aux célèbres lieux de villégiature de la Vénétie, l’une des régions les plus septentrionales de l’Italie dont les paysages exceptionnels de lagune, les vastes plages de sable, le décor montagneux des Dolomites ou encore les vignobles pittoresques promettent un séjour d’agrément très varié.

Venise et sa région seront à la portée des inconditionnels de l’Italie dès129 CHF*. L’offre de lancement de SWISS, valable du 4 au 23 mai, porte surdes voyages effectués dans la période du 1er juillet au 22 août 2010.

Programme de vols:

Du 1er juillet au 22 août 2010:

Basel-Venedig LX1654 jeudi, vendredi 06:10-07:30
Venedig-Basel LX1655 jeudi, vendredi 08:00-09:20
Basel-Venedig LX1658 lundi, dimanche 19:55-21:15
Venedig-Basel LX1659 lundi, dimanche 21:45-23:05

En combinaison avec les vols SWISS au départ de Zurich, les voyageurs en partance de la Regio disposent de 25 liaisons aériennes hebdomadairesà destination de Venise. Bâle est reliée à Zurich toutes les heures par une liaison ferroviaire (le « Flugzug ») et une fois par jour en avion. Les billets au départ ouà destination de Bâle/Mulhouse peuvent être combinés aux réservations via Zurich.

* Prix par personne pour un aller-retour au départ de l’aéroport de Bâle/Mulhouse réservé sur swiss.com. Séjour minimum : 1 nuit. Nombre de places limité.Sous réserve de modifications.