SWISS récompensée par le prix de la meilleure Business Class à destination de l’Amérique du Nord et du Sud

15 janvier 2010

Swiss International Air Lines s’est vu décerner le tout nouveau prix de la
« Meilleure Business Class à destination de l’Amérique du Nord et du Sud» lors de la remise des Business Traveller Awards. Les lec-teurs du célèbre magazine consacré aux voyages d’affaires ont en outre élu SWISS « Meilleure compagnie aérienne sur le réseau euro-péen » – pour la quatrième fois consécutive – et l’ont placée en tête de classement dans la catégorie des « Vols directs ou en correspon-dance à destination de l’Amérique du Nord et du Sud ».

Jochen Leibfritz, directeur Ventes & Distribution de SWISS en Alle-magne, a salué cette triple distinction à Francfort au nom de l’ensemble des collaborateurs de la compagnie. « Ces oscars sont un véritable hommage à toute notre équipe.Jour après jour, nous veil-lons à offrir le summum de la qualité à notre clientèle. L’aménité de notre personnel et l’excellence du service figurent parmi les signes distinctifs de la compagnie nationale suisse. Nous faisons en sorte que les passagers se sentent comme chez eux à bord de nos avions », a précisé Jochen Leibfritz.

Le fait de recevoir la première édition du prix de la « Meilleure Busi-ness Class à destination de l’Amérique du Nord et du Sud» est un honneur pour la compagnie. Markus Binkert, directeur du produit et des services, s’explique : « Nous sommes enchantés que la nouvelle Business Class introduite progressivement sur notre flotte long-courrier depuis l’an passé suscite tant d’enthousiasme auprès de no-tre clientèle. Le prix qui vient de nous être attribué confirme une fois de plus que notre nouveau produit de cabine inventif correspond aux attentes de notre clientèle sur le segment Premium ». La nouvelle SWISS Business Class se distingue par une disposition des sièges innovante conférant un maximum d’espace aux passagers. Les siè-ges sont pourvus de coussins pneumatiques permettant à chaque passager de déterminer le confort d’assise. La nouvelle SWISS Busi-ness Class remplace progressivement l’ancienne depuis le printemps 2009.