Ouverture de la première boutique SWISS SHOP à l’aéroport de Zurich

10 juin 2010

Depuis aujourd’hui, les voyageurs empruntant l’aéroport de Zurich peuvent se procurer les articles de SWISS SHOP en direct.

Ce matin a lieu l’inauguration de la boutique SWISS SHOP au niveau départ du Terminal 1 de l’aéroport de Zurich. Il s’agit du premier point de vente de la boutique d’articles en ligne fort appréciée de la compagnie aérienne suisse (www.swiss-shop.com).

Une gamme étendue d’articles sur le thème du voyage, de l’habitat, de la décoration, du sport et du divertissement est présentée sur une surface de plus de 60 mètres carrés dans une ambiance raffinée. En sus des montres, bijoux, articles électroniques et accessoires pratiques pour le voyage, on y trouve par exemple les Business Bags de Wenger ou les lignes exclusives de bagages SWISS de Rimowa et Navyboot. Les passionnés d’aviation et collectionneurs de modèles réduits opteront pour diverses maquettes d’avions de la flotte de SWISS. Les visiteurs de la première boutique SWISS SHOP bénéficient de conditions de lancement.

À l’instar de la boutique en ligne, la SWISS SHOP de l’aéroport confère la possibilité de régler ses achats en francs suisses, en Miles de primeMiles & More ou les deux (pour un minimum de 7 500 Miles de prime échangés, la différence peut être payée en francs suisses). À l’inverse, les voyageurs affiliés au programme Miles & More se voient attribuer des Miles de prime pour chaque franc d’achats.

La SWISS SHOP est ouverte tous les jours, de 06h00 à 21h00