Les nouveautés produits de SWISS en Economy Class

29 septembre 2010

SWISS améliore la qualité de ses prestations en Economy Class. À partir de début octobre seront servis des sandwichs frais sur tous les vols européens de même que des produits de qualité supérieure dans des emballages plus attrayants sur les vols longs-courriers.

SWISS a déjà été récompensée plusieurs fois pour la qualité de ses produits et services sur ses vols moyens-courriers. La compagnie suisse franchit à présent une nouvelle étape en améliorant les mets qu’elle propose sur ses vols européens. À partir du 1er octobre, les passagers de SWISS Economy Class disposeront de sandwichs frais confectionnés à partir de petits pains cuits au four pendant la nuit par une boulangerie traditionnelle suisse, fraîchement tartinés et livrés à bord peu avant le décollage dans un emballage léger en papier. Les sandwichs se composeront de différents pains – pains aux noix, ciabatta, par exemple – et de fromages suisses d’origine ou de charcuterie de grande qualité.

Les passagers Economy Class des vols longs-courriers bénéficient, eux aussi, depuis peu de produits de qualité supérieure. En partenariat avec l’Union suisse du commerce de fromage, SWISS propose du fromage d’Appenzell, de Gruyère et d’Emmental sur tous ses vols longs-courriers au départ de la Suisse. Ces fromages haut de gamme confèrent encore plus de SWISSitude et de qualité suisse aux vols de la compagnie.

Les menus des vols intercontinentaux ont fait peau neuve. Ils sont désormais présentés dans un nouvel emballage, semblable à la boîte de petit déjeuner de SWISS. À la fin de l’année, les vols à destination de l’Asie devraient par ailleurs être dotés d’un second service chaud.