SWISS remporte le Global Traveler Award dans la catégorie des meilleurs sièges de première classe

2 décembre 2010

Le magazine américain « Global Traveler » vient de décerner un oscar à Swiss International Air Lines pour l’excellence de ses sièges de première classe. Cette récompense résulte d’un sondage mondial effectué pour la septième fois auprès de plus de 25 000 lecteurs du magazine touristique, tous étant de grands voyageurs et/ou une clientèle de luxe. Les lecteurs étaient appelés à désigner le meilleur produit ou service dans 62 catégories portant sur l’ensemble du voyage.

Markus Binkert, chef du produit et des services de SWISS, se félicite tout particulièrement de cette marque de reconnaissance : « Nous avons remporté cet oscar pour la deuxième fois consécutive, ce qui démontre le bien-fondé de nos investissements continus en faveur de notre First Class. L’attribution du Global Traveler Award nous incite à persévérer dans cette voie. La première classe est un élément clé de notre stratégie commerciale. Les réactions de notre clientèle nord-américaine sont d’autant plus importantes que ce continent est notre plus gros marché en dehors de l’Europe ».

SWISS a lancé sa nouvelle First Class en 2009, conjointement au début du renouvellement de sa flotte. Les nouveaux sièges offrent aux passagers un confort maximal et une grande intimité. Une simple pression sur un bouton les transforme en un lit parfaitement horizontal de plus de deux mètres de longueur. La présence d’un coussin pneumatique de conception innovante permet de régler individuellement la souplesse des sièges.

SWISS compte poursuivre en 2011 ses investissements destinés à la First Class et proposer de nouveaux services. À partir du second semestre 2011, SWISS étendra la First Class à l’ensemble de ses vols longs-courriers.