Nouvelle app SWISS pour iPhone et iPod touch

27 décembre 2010

Swiss International Air Lines propose une nouvelle app pour iPhone et iPod touch qui est disponible dès maintenant dans l’App Store. Cette application offre aux clients de la compagnie un vaste éventail de services bien pratiques dans le contexte de leur vol et l’accès à leur profil SWISS.COM en ligne ou à leur compte Miles & More.

L’application de SWISS permet aux utilisateurs de comparer les prix des vols et la disponibilité des places dans les différents vols, de réserver des places et de consulter les informations les plus récentes concernant les départs et les arrivées. En outre, la nouvelle application autorise le passager à s’enregistrer et à choisir son siège à partir de 23 heures avant le décollage – en se servant de son iPhone. Le passager une fois enregistré au moyen de l’app, la carte d’embarquement mobile lui parvient, directement sur l’app. La carte d’embarquement, une fois chargée, peut être affichée tout simplement en agitant le téléphone portable.

Enfin, l’application de SWISS fournit aux utilisateurs un accès à d’autres prestations de service importantes, par exemple des informations sur la franchise de bagages, les services assurés à bord, les SWISS lounges, ainsi que l’accès aux Twitter feeds (Webview).

La SWISS app est disponible gratuitement à l’App Store pour iPhone et iPod touch ou sur le site http://itunes.apple.com/de/app/swiss/id343038584. L’application est proposée en version française, italienne, allemande et anglaise notamment.