SWISS inaugure son salon Arrivée à l’aéroport de Zurich

2 avril 2012

Le nouveau salon Arrivée de SWISS à l’aéroport de Zurich ouvre ses portes le3 avril 2012. Cet espace luxueux s’étend sur 700 m2 et offre un large éventail de services aux passagers souhaitant se détendre, se rafraîchir ou travailler juste après leur atterrissage.

Le nouveau salon Arrivée est situé dans la zone publique de l’aéroport de Zurich, près du hall d’arrivée 2. Accessible en quelques minutes après l’atterrissage, il se destine essentiellement aux passagers des vols long-courriers. Il met en valeur l’élégance du design de SWISS dans un esprit résolument contemporain. Ses murs en pierres calcaires du Jura et son mobilier de style lui confèrent une atmosphère très agréable.

Au centre du salon se trouve une vaste zone de détente pourvue de 20 douches reliées à un service de repassage par une commande électrique. Près de la zone de détente, les passagers disposent de trois chambres séparées de style hôtelier dont l’une est dotée d’une salle de bain. Côté restauration, un vaste buffet accueille les voyageurs pour un copieux petit déjeuner composé de mets chauds et froids. Un bar avec service propose des jus de fruits frais et une sélection étendue de cafés. Juste à côté, l’espace salon est équipé de confortables fauteuils Vitra et met à disposition des passagers un grand choix de journaux et magazines. Il jouxte 10 postes de travail avec PC et accès internet de même qu’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. Le salon est intégralement et gratuitement relié à l’internet en wifi. Les clients peuvent en outre faire usage d’une cabine téléphonique pour passer des appels en toute sérénité.

Le salon Arrivée est ouvert tous les jours de 5h45 à 13h00. Il remplace le salon Arrivée du hall d’arrivée 1. Il se destine aux passagers de SWISS disposant d’un statut de grands voyageurs ainsi qu'aux passagers de SWISS Business et First Class.