SWISS propose grâce aux médias sociaux un accès 24/24 à son service clientèle

2 juillet 2012

SWISS vient d’étendre l’accès à son service clientèle aux réseaux sociaux Facebook et Twitter. Depuis le 1er juillet, les clients peuvent contacter le Service Center 24 heures sur 24, notamment pour obtenir des renseignements sur leur vol, leur billet ou un changement de réservation.

SWISS exploite depuis longtemps les canaux offerts par les médias sociaux pour publier des informations d’ordre général sur son fonctionnement, présenter l’actualité de ses produits ou faire participer le public à des tirages de prix. La compagnie propose désormais un accès 24/24 à son service clientèle via Facebook et Twitter. SWISS est ainsi la première compagnie suisse à disposer nuit et jour, au sein de son Service Center, d’une équipe formée tout spécialement pour répondre aux questions de ses clients. Ces derniers peuvent non seulement consulter les informations générales de SWISS mais aussi poser des questions ciblées sur le voyage de A à Z, les produits et prestations de la compagnie ainsi que sur une réservation en cours. Le nouveau service est disponible en cinq langues : allemand, anglais, français, italien et espagnol.

Ce canal élargi de communication et de service permet des échanges directs, rapides et informels en tout lieu et à tout moment, pour peu que l’on dispose d’un appareil mobile connecté à Internet. Le service est facilement accessible depuis Twitter (@SwissAirLines) et facebook.com/FlySWISS.