SWISS récompensée pour ses repas en classe affaires

13 juillet 2012

Swiss International Air Lines vient d’être placée en tête de classement dans la catégorie « Meilleure restauration de bord en classe affaires » lors de la remise des Skytrax World Airline Awards. Ce classement résulte d’un sondage effectué auprès de plusieurs millions de passagers par la société de conseil britannique Skytrax.

Plus de 18 millions de passagers aériens originaires d’une centaine de pays ont attribué à SWISS les meilleures notes pour la qualité des repas servis à bord de ses avions. Au terme de ce sondage international, SWISS s’est vu décerner l’oscar de la « Meilleure restauration de bord en classe affaires » lors de la remise des Skytrax World Airline Awards 2012 dans le cadre du salon aérien de Farnborough en Grande-Bretagne.

« Nous sommes enchantés que l’excellence des produits que nous servons à bord soit appréciée par nos passagers. Notre approche particulière de la restauration de bord et du service reflète les exigences suisses de qualité. Elle joue un rôle essentiel dans notre positionnement de compagnie aérienne nationale. Nos programmes de restauration SWISS Taste of Switzerland sur les vols intercontinentaux en Business et First Class ainsi que SWISS Traditions sur les vols intra-européens en Business Class visent à offrir à notre clientèle le summum de l’originalité et de la diversité régionales », a déclaré Frank Maier, responsable du département Produit et services de SWISS.

SWISS avait été désignée « Meilleure compagnie aérienne d’Europe occidentale » lors de l’édition 2011 des World Airline Awards.