SWISS propose à ses clients une nouvelle prise en charge de leurs bagages

20 juillet 2012

Les voyageurs SWISS en partance de l’aéroport de Zurich bénéficient désormais s’ils le souhaitent d’une prise en charge de leurs bagages à leur domicile ou à leur hôtel. Ce nouveau service permet un gain de temps considérable puisqu’il supprime les éventuelles files d’attente aux comptoirs d’enregistrement ou de dépôt de bagages.

En collaboration avec Swissport, partenaire de SWISS spécialisé dans les services aéroportuaires au sol, la compagnie propose à sa clientèle un nouveau mode de prise en charge des bagages au départ de la Suisse. Les passagers en partance de l’aéroport de Zurich peuvent ainsi opter pour la prise en charge intégrale de leurs bagages entre leur domicile ou leur hôtel et leur destination finale. Les bagages leur sont ensuite restitués par tapis roulant dans la zone des arrivées.

Le nouveau service permet aux passagers de SWISS de voyager encore plus détendus puisqu’il leur évite les éventuelles files d’attente à l’enregistrement ou au dépôt des bagages et leur donne la possibilité de se rendre directement au contrôle de sécurité puis à la porte d’embarquement. La prise en charge des bagages à domicile ou à l’hôtel n’est proposée que sur les vols effectués par SWISS. Elle peut être réservée dès à présent à tarif forfaitaire dans toute la Suisse, jusqu’à 48 heures avant le décollage, lors de la réservation sur swiss.com ou à la rubrique des réservations aériennes de zurich-services.swissport.com.