SWISS propose désormais un vol direct pour Singapour

26 septembre 2012

La métropole asiatique de Singapour rejoindra le réseau aérien de Swiss International Air Lines en mai 2013. Cette nouvelle destination est l’un des pôles économiques les plus importants d’Asie. Elle sera desservie tous les jours par un Airbus A340-300.

Dès le 12 mai 2013, SWISS étendra son réseau asiatique à Singapour, sa nouvelle destination quotidienne sans escale. Singapour est l’une des principales métropoles économiques d’Asie : cette place financière et commerciale mondiale accueille des secteurs économiques à forte potentialité tels que l’industrie de transformation, les technologies de pointe, l’industrie pharmaceutique et la biotechnologie. Singapour est par ailleurs une destination touristique très appréciée et un point de départ pour de nombreux voyages dans le Sud-Est asiatique, en Australie et en Nouvelle-Zélande. La nouvelle desserte sans escale s’annonce également prometteuse pour le fret.

«Singapour est l’un des marchés intercontinentaux les plus porteurs pour la Suisse et a enregistré une croissance constante ces dernières années. La nouvelle desserte se veut la réponse à une forte demande. Singapour est notre 8e destination en Asie où nous comptons investir durablement », a déclaré Harry Hohmeister, CEO de SWISS. À partir de mai 2013, SWISS se rendra à Singapour en Airbus A340-300 pouvant transporter 219 passagers. SWISS avait déjà desservi Singapour juste après sa création et jusqu’au printemps 2009. Le vol n’était toutefois pas direct puisqu’il prévoyait une escale à Bangkok.

Horaires :

Zurich - Singapour LX178 22h45 – 17h10 (le jour suivant)

Singapour - Zurich LX179 23h05 – 06h10 (le jour suivant)

Les vols peuvent être réservés à partir du 8 octobre 2012 sur swiss.com et l’ensemble des canaux de distribution.