Mutation au sein de la direction de SWISS

19 décembre 2012

Holger Hätty, Chief Commercial Officer et membre de la direction de Swiss International Air Lines, a décidé de quitter l’entreprise pour des raisons personnelles.

Après plus de trois ans en tant que membre de la direction de SWISS, Holger Hätty (54 ans) quitte sa fonction de Chief Commercial Officer au début de 2013. Ce départ se passe dans la meilleure entente réciproque. Le conseil d'administration de SWISS et le CEO Harry Hohmeister ont répondu favorablement à la demande de Holger Hätty de prendre une période sabbatique de plusieurs mois afin de s’occuper de sa famille. Holger Hätty continuera d’être à la disposition de l'entreprise à titre temporaire en cas de besoin.

Avant d’entrer au service de SWISS en juillet 2009, Holger Hätty avait occupé des positions de cadre supérieur pendant 18 ans chez le groupe Lufthansa, notamment en tant que membre de la direction de Lufthansa Passage Airlines. Ces dernières années, il a assumé chez SWISS la responsabilité des départements Product & Service, Marketing, Revenue Management & Pricing et la commercialisation dans le monde entier.

«A de nombreux points de vue, Holger Hätty a contribué de manière décisive à la poursuite du développement de SWISS. C’est ainsi qu’il a joué un rôle de premier plan dans l’intégration de SWISS dans le groupe Lufthansa, de même qu’il a par exemple joué un rôle moteur dans le repositionnement de la marque SWISS et de la présence de l’entreprise sur le plan de la communication. Nous remercions très sincèrement Holger Hätty pour ses prestations et son engagement», a commenté le CEO der SWISS, Harry Hohmeister.

Les départements dirigés jusqu’ici par Holger Hätty sont placés sous la responsabilité directe du CEO Harry Hohmeister jusqu’à la nomination d’un nouveau Chief Commercial Officer.