Lorenzo Stoll désigné directeur général de SWISS en Romandie

02.07.2013

Le 1er octobre, Lorenzo Stoll (41 ans), actuel directeur commercial de Nestlé Waters Suisse à Vevey, prendra la direction générale de Swiss International Air Lines en Suisse romande.

Swiss International Air Lines vient de nommer Lorenzo Stoll (41 ans) au poste de directeur général de la Suisse romande. Dans l’exercice de cette fonction nouvellement créée, il dirigera l’équipe genevoise qui se composera de près de 300 collaborateurs dès que la base des équipages locaux aura été renforcée. Lorenzo Stoll sera en charge du marketing, des ventes et du développement commercial de SWISS en Romandie ainsi que de l’expansion et de la gestion de la base opérationnelle genevoise.

Pendant douze ans, Lorenzo Stoll a occupé chez Nestlé divers postes de direction en relation immédiate avec la clientèle et le marketing. En 2007, il a été chargé de la commercialisation mondiale de la division eau de Nestlé Waters Suisse avant d’en être nommé directeur commercial en 2009. Lorenzo Stoll est diplômé de l’École hôtelière de Lausanne. Avant de rejoindre Nestlé, il était directeur des ventes et du marketing de Montreux-Vevey Tourisme. Lorenzo Stoll habite Mont-sur-Rolle et est profondément attaché à la Romandie où il dispose d’un vaste réseau relationnel.

« Nous nous félicitons d’avoir recruté un professionnel émérite du marketing et de la commercialisation pour relever les défis que nous nous sommes lancés à Genève. Lorenzo Stoll fait preuve de grandes qualités de dirigeant et de solides compétences dans le domaine des biens de consommation », a commenté Rainer Hiltebrand, directeur adjoint, chef des opérations (COO) de SWISS.