SWISS étend toujours plus son réseau de destinations au départ de Genève

16.09.2013

Rome, Lisbonne, Copenhague : ce sont les nouvelles destinations au départ de Genève pour le printemps 2014 proposée par Swiss International Air Lines. Au total, 27 destinations sont proposées à la clientèle romande et frontalière.

En plus de Marrakech, Belgrade, Stockholm, Oslo, Göteborg et Londres Gatwick, destinations lancées à l’automne 2013, trois nouvelles villes européennes viennent s’ajouter au réseau de SWISS au départ de Genève : Rome (6x par semaine), Lisbonne (4x par semaine) et Copenhague (6x par semaine). Les destinations estivales de Malaga, Palma de Majorque et Porto sont en outre desservies toute l’année. Genève dessert désormais 27 destinations avec une flotte composée de 9 avions. « Ces destinations sont attractives tant pour les voyageurs d’affaires que de loisirs, et cela répond à une attente de la clientèle. Cette nouvelle offre est une véritable plus-value pour la région romande, puisqu’elle va également permettre d’accueillir des passagers venant de trois villes européennes d’importance. Nous sommes convaincus que les retombées pour le tourisme et l’économie de la région seront positives », commente Rainer Hiltebrand, directeur adjoint, responsable des opérations (COO) de SWISS.

Rome, Lisbonne et Copenhague seront disponibles dès le 11 avril 2014 et les clients bénéficieront des nouveaux tarifs « Geneva Economy Flex » (dèsCHF 89.- l’aller simple) et « Geneva Economy Light » (dès CHF 39.- l’aller simple) sur ces destinations. Les réservations peuvent être effectuées dès maintenant.