Les cabines des avions de SWISS parfumées aux petits gâteaux

03.12.2013

En cette période de l’Avent, SWISS offre à ses passagers de petits gâteaux de Noël typiquement suisses et leur promet pour les jours de fête un délicieux menu de circonstance. Sur les vols long-courriers, la compagnie leur propose même des milanais cuits à bord. Assorti d’un concours, le calendrier de l’Avent de swiss.com présente 24 us et coutumes des destinations de SWISS dans le monde entier.

Une fois de plus, SWISS réserve diverses surprises à ses passagers en cette période de Noël. Fidèle à la tradition suisse, la compagnie distribuera des mandarines ainsi que des milanais et des brunsli pour le goûter de l’après-midi sur tous ses vols européens à partir du 4 décembre. Le 6 décembre, jour de la Saint Nicolas, les passagers de Business Class se verront également proposer un vin chaud sur certaines lignes européennes.

Grande première : des milanais seront cette année cuits à bord et servis tout chauds aux passagers de First et Business Class sur les lignes intercontinentales.

Un repas de Noël sera destiné les jours de fête aux passagers de First et Business Class sur les vols court et long-courriers en partance de Zurich. En First Class, il se composera en entrée d’un duo de terrine de chevreuil et de jambon cru de chevreuil au chutney de poires et d’airelles et, en Business Class, d’une trilogie de saumon. Dans les trois classes, le plat principal consistera en une variation de magret de dinde. Les repas seront ponctués par de succulents desserts de saison.

Petite attention en fin de voyage : les passagers de Business Class sur les vols long-courriers se régaleront d’une sélection de petits gâteaux de Noël. Les passagers de First Class feront leur choix parmi une sélection de pralinés de Noël de la confiserie de tradition Sprüngli. Les célèbres chocolats SWISS seront parés d’un emballage doré pour l’Avent et distribués en Economy Class ainsi que sur l’ensemble des vols court-courriers.

Le Nouvel An sera célébré à bord par un verre de champagne dans les trois classes.

Les salons aéroportuaires de SWISS seront, eux aussi, parés pour Noël. Une décoration festive créera une atmosphère chaleureuse. La sélection d’encas sera complétée par du pain d’épices, des grittibänzen (petits bonshommes en pâte) et des petits gâteaux de Noël.

Le tour du monde avec le calendrier de l’Avent de swiss.com

Les fêtes ne seront pas seulement célébrées à bord des avions de SWISS. Le calendrier de l’Avent de SWISS.com présentera également 24 us et coutumes des quatre coins de la planète. Chaque jour, les utilisateurs découvriront comment se fête Noël dans l’une des 76 destinations de SWISS. Ils pourront également participer à un concours quotidien leur permettant de gagner un billet d’avion d’une valeur pouvant atteindre 800 francs ou divers articles SWISS.