SWISS inaugure son nouveau Senator Bistro à l’aéroport de Zurich

13.12.2013

A compter d’aujourd’hui, les clients SWISS peuvent accéder à un nouveau secteur du Senator Lounge à l’aéroport de Zurich. Ce bistro, répondant à un concept de siège et de design totalement inédit, invite les passagers à prendre quelques instants de repos ou à s’offrir un petit déjeuner avant de prendre l’avion.

SWISS propose dans son Senator Lounge un nouveau secteur, aménagé en style bistro qui occupe une surface totale de 218 m2. Le nouveau bistro se trouve à l’étage inférieur du Senator Lounge dans l’Airside Center à l’aéroport de Zurich. Pour cette réalisation, SWISS a développé, avec le concours de son architecte d’intérieur, un concept de design et d’ameublement totalement inédit. Le nouvel aménagement des locaux offre aux clients environ 25% de possibilités de s’asseoir en plus. Au total, les passagers disposent de 50 places de bistro modernes avec raccordement électrique et USB individuel ainsi que 30 places au bar du bistro. L’offre culinaire comprend, outre un choix de snacks chauds et froids, également un riche assortiment de nouvelles variations de café qui soulignent le caractère «bistro» de la nouvelle réalisation. Un service WLAN gratuit ainsi qu’un large éventail de journaux et de magazines sont disponibles dans tous les secteurs de la lounge.

Le bistro est relié avec l’étage supérieur du Senator Lounge qui est dotée de confortables fauteuils Vitra en cuir. A l’étage supérieur toujours, on trouve 17 postes de travail équipés de laptops et d’un accès internet.

Le Senator Lounge de SWISS, ouvert tous les jours de six heures du matin à 22 heures 30, est réservé aux membres Senator Miles & More ainsi qu’aux passagers bénéficiant du statut Star Alliance Gold.