SWISS crée un job de globe-trotter

05.05.2014

Le 5 mai débute la phase de recrutement pour le poste de SWISS Explorer chez Swiss International Air Lines. À partir de l’automne 2014, cet « explorateur » sillonnera la planète pendant six mois pour tester les produits et services de SWISS et rendre compte de ses aventures tout en divulguant de précieux conseils de voyage sur les destinations desservies par la compagnie.

Le profil recherché pour ce poste est celui de personnes créatives, passionnées de voyages, de découvertes et de nouveautés. Tout citoyen européen peut faire acte de candidature. Une partie de la procédure de sélection en plusieurs étapes sera réalisée sous forme de vote public.À partir de l’automne 2014, le SWISS Explorer sillonnera la planète pendant six mois en publiant de précieux conseils de voyages sur des lieux de séjour en vogue et des sites touristiques très appréciés. Il testera simultanément les produits et services de SWISS et fera part de ses expériences sous forme de textes, photos et vidéos. Les informations détaillées concernant la procédure de sélection peuvent être consultées sur www.theswissexplorer.com.

Dans le cadre du nouveau lancement de swiss.com, la plateforme « World of SWISS » a créé une approche numérique de la marque et de ses produits. Les internautes peuvent s’adonner à des voyages virtuels au cours desquels leur est présenté l’attachement de SWISS aux valeurs et aux traditions suisses. Les reportages du SWISS Explorer seront un complément idéal sur les offres et services de SWISS et leurs avantages dans le monde entier.