SWISS accueille Lufthansa au Terminal 1 à Zurich

28.10.2005

Des transbordements rapides, des destinations plus nombreuses et des déplacements confortables : à l’aéroport de Zurich, Lufthansa déménage chez SWISS dans le Termi-nal 1. A partir du 30 octobre, les enregistrements pour les vols SWISS et Lufthansa s’effectueront aux mêmes guichets, non seulement à Zurich, mais aussi à Genève et à Bâle. En outre, les clients bénéficient d’une amélioration des privilèges d’accès aux salons.

Les passagers de Lufthansa, qui effectuaient jusqu’ici les procédures d’enregistrement au Terminal 2 à l’aéroport de Zurich, s’enregistreront dorénavant à l’un des 32 guichets SWISS ou à l’un des douze automates de SWISS dans le Terminal 1. Les passagers venant d’Allemagne et qui poursuivent leur itinéraire avec SWISS en passant par la plate-forme zuri-choise pourront désormais réembarquer dans les 35 minutes vers les destinations européen-nes et dans les 40 minutes pour toutes les autres correspondances aériennes. Par ailleurs, les clients de Lufthansa bénéficient du grand nombre de vols de SWISS au départ de Zurich : quotidiennement plus de 150 vols vers 69 destinations dans 41 pays. La Suisse et l’Allemagne sont reliées tous les jours 83 fois au total par les vols communs de SWISS et de Lufthansa (Zurich 54, Genève 16, Bâle 10, Berne 3).

Le hub de Zurich

Tous ceux qui disposent d’un peu de temps à l’aéroport de Zurich peuvent y profiter du choix proposé par 116 magasins ainsi que de l’offre de 31 restaurants et bars avec un total de 3600 places. En outre, les passagers peuvent disposer des quatre salons d’attente SWISS pour y passer agréablement le temps avant le départ de leur avion. Les passagers Business Class, les membres Gold et Silver du Swiss TravelClub, les Miles & More Frequent Travellers et les membres Senator ont en tout temps accès aux salons ‚business‘ de SWISS. L’espace exclusif Swiss First et VIP quant à lui est réservé aux passagers First Class de toutes les compagnies partenaires et aux membres du Swiss Circle et du HON Circle. En tout ce sont environ 350 places sur une surface de 1500 mètres carrés.Ces aménités comprennent en outre le parking par des voituriers (payant) et l’enregistrement jusqu’à 25 minutes avant le décollage.